VENTES SECRÈTES
Les ventes secrètes c’est un moment pour découvrir la nouvelle collection, retrouver les copines, avoir un coup de cœur pour une pièce en série limitée.
Et surtout, tchatcher Mode, oui mais Responsable.
Pour les novices, avoir la preuve que c’est possible, pour les converties, être en accord avec ses convictions, être fière de son action et se sentir belle.
VENTE "KOOL" SS19 chez Thérèse, 6ème
VENTE "KARESSE" AW18 à l’Impasse, 11ème
VENTE "KARESSE" AW18 au Salon Saco, 1er
VENTE "GINETTE KLUB" SS16
VENTE "ESKALE" SS18 à l'Impasse, 11ème
VENTE "GINETTE KLUB" SS16
VENTE "GINETTE KLUB" SS16
Merci aux talents photographiques qui ont saisi l'instant : Camille Ferré, Rachel Attuil et Sébastien Tabarin Photos signées Julien Hay
Zamok Revival AW17 Vente et Colorions la mode
" Colorions la Mode "
" Colorions la Mode "
Les Récupérables. font une déclaration d'amour à l'été avec des combis shorts, des tops olé olé, des salopettes à fleurs, des robes qui tournent...
Pensée comme un salon à l'image de ceux de Madame de Sévigné version 2016, la soirée est dédiée à la Femme et à son image abordant les questions existentielles, du type "mais qu'est ce que je vais pouvoir bien mettre aujourd'hui?", "mes cheveux ne ressemblent à rien, je ne sais plus quoi faire"... (liste non exhaustive!)
Mais surtout, la question qui nous taraude toutes, qu'est ce que je mets sur ma peau, sur mes cheveux, quels produits, quel impact sur l'environnement et la société ??
Cette édition a vu naître de beaux partenariats en cohérence avec la philosophie Les Récupérables.
Ainsi les filles ont eu le droit à des soins réalisés avec la gamme bio des produits Uka Paris, ont pu se désaltérer avec les boissons à forte teneur solidaire Lemonaid- ChariTea et s'enivrer quelque peu avec les vins de la Cave de l'Insolite et fondre pour le concept déco The Blond Cactus.
Une Vidéo Seasidz Paris Collection "Ginette Klub" au Salon de coiffure!
Rendez-vous pris, sous le soleil de novembre, Bliss Studio invita toute la compagnie, Les Récupérables étaient(presque) au complet! Hanna, la félicité incarnée, a crée Bliss Studio, la nouvelle place to be qui sera, pour sûr, élue cette année haut lieu de la bienveillance à forte teneur magique...
Au programme, présentation de la nouvelle co assurément, petits fours servis sur conversations passionnantes, tissage de toile informelle, la joie s'est répandue comme une traînée de poudre... Les projecteurs tournés vers la collection capsule " замок revival " qui décline ses Kimanteau (pour celles qui ont suivi la saga, c'est une ré-interprétation de la Kimona version manteau, logique), ses combi-pants (success de l'été adapté à l'automne), ses KitourneKitourne (la base) et ses jupes maxi plis (nouveauté qui seront ravies de s'accorder avec vos cuissardes ou low boots pour les moins frileuses). Et puisque comme nous partageons les mêmes secrets avec Lunetist, la marque d'upcycling de lunettes vintage, fut invitée à présenter ses dernières créations. Bientôt sur le bout de votre nez!
On ne sait pas si vous avez été sages (on espère que non d'ailleurs) mais vous avez quand même eu droit à des images !
Place au Do It Toi Même, on a joué à Colorions la Mode.
Les photos ADN Les Récupérables signées par la photographe Lucie Sassiat ont été printées en B&W et exposées dans l’espace galerie, prêtes à prendre vos couleurs. Les interprétations de Josette et les femmes, Zoe de las Cases, Amélie de Minute ma belle, Maria, Gabrielle...
Photographie : Lucie Sassiat