OÙ TROUVER LES RÉCUPÉRABLES ?
me suis dit que nous serions bientôt prêts pour être distribué en boutique. La collection a été un beau moment de création, que vous avez adopté ( la preuve en image à retrouver dans KLUB), de confirmer qu’il fallait décrocher le téléphone et prendre rendez-vous avec l’acheteuse de Centre Commercial.
Le rendez-vous avec Sabra a été un chouette moment d’échange, j’ai fait le mannequin cabine et l’article de chaque création, l’acheteuse aguerrie a pu ensuite orienter ses choix en fonction de l’ADN de leurs deux boutiques. Il ne restait « plus qu’à» lancer la production, livrer dans les temps et organiser un bel évènement pour fêter cette entrée en boutique !
La soirée de lancement des Récupérables chez Centre Commercial a eu lieu, en pleine fashion week, dans un Paris embouteillé par des berlines noires, mais elle a réussi à réunir communauté, curieux et rédactrices de mode. Une entrée dans le retail réussie pour la marque qui aime relever des défis.
KLOW, nouvelle e-boutique multi-marques engagée
Pourquoi KLOW ? La réponse est simplisme, des valeurs communes, une exigence sur les critères de sélection et surtout une vraie direction artistique.
Le concept-store on line, se retrouve dans la déclaration d’Emma Watson « I want to look good, feel good and do good, and that, to me, is luxury. » Klow s’adresse aux européens.es qui veulent accorder leurs idéaux avec leurs dressing. Nous, on est conquis !
Ventes secrètes : un moment privilégié
Les ventes secrètes c’est un moment pour découvrir la nouvelle collection, retrouver les copines, avoir un coup de coeur pour une pièce en série limitée.
Et surtout, tchatcher Mode, oui mais Responsable. Pour les novices, avoir la preuve que c’est possible, pour les converties, être en accord avec ses convictions, être fière de son action et se sentir belle.
Ces ventes secrètes font partis de l’ADN de la marque : créer du lien !
Dès les débuts de l’aventure, j’ai pensé ces moments comme des temps de rencontre dans des endroits insolites, appartement, salon de coiffure, café… pour créer un climat propice à l’échange et le conseil en image.
Un de mes instants préférés c’est quand la collection prend vie sur des corps tous différents et écouter attentivement les retours en live, sans filtre, en toute sincérité.
Meilleures ondes,
Anaïs